© photo news.
© reuters.
© reuters.
Anderlecht ne pouvait pas se plaindre de sa courte défaite 1-0 en match aller des 16es de finale de l'Europa League sur la pelouse de l'AZ Alkmaar. Les Néerlandais se sont montrés largement supérieurs mais Silvio Proto ne s'est finalement retourné qu'une fois, sur un but de Maher dix minutes avant la pause.
"Nous n'avons pas livré notre meilleur match aujourd'hui", concédait Proto humblement au micro de Sporza. "Nous n'avons pas bien joué, c'était un match difficile pour nous. On connaissait la réputation à domicile de l'AZ, nous étions prévenu que ça ne serait pas facile. Mais on ne peut pas dire qu'on ait été bons."
"Tout reste ouvert pour le match retour sur notre pelouse", estimait le gardien bruxellois. "On devra combler ce retard, avec l'aide de notre public, et faire la différence", estimait-il. (belga)
© photo news.


