© epa.
L'équipe des Pays-Bas de football est rentrée lundi à l'aéroport de Schiphol près d'Amsterdam au lendemain de son élimination au 1er tour de l'Euro-2012 en Pologne et en Ukraine. Très peu de supporters étaient venus accueillir l'équipe qui fut vice-championne du monde il y a deux ans à peine et qui a concédé trois défaites en autant de rencontres cette année.
© epa.
La plupart des joueurs ont quitté l'aéroport rapidement. Seuls Arjen Robben, Mark van Bommel et Wesley Sneijder ont accepté de signer quelques autographes.
Alors que les joueurs vont partir en vacances, l'avenir du sélectionneur Bert van Marwijk reste incertain. En poste depuis 2008, il est sous contrat jusqu'en 2016. La fédération néerlandaise va décider mi-juillet si elle conserve ou non sa confiance à van Marwijk.
- Pour la Hollande, le changement c'est maintenant
- Cristiano Ronaldo se déchaîne sur les Oranje
-
Jouez avec: Le 11 d'Or et gagnez 25.000 euro!
- Inscrivez-vous à la newsletter sports de 7sur7 et recevez chaque jour les dernières infos sports
Lire aussi
© epa.


