Un ambulancier accusé de viol et inceste bientôt en sursis?

Le tribunal correctionnel de Verviers a sollicité vendredi, dans un jugement, l'avis motivé d'un service spécialisé afin de savoir si un Theutois de 39 ans, poursuivi pour viol, attentats à la pudeur, outrage public aux bonnes moeurs et incitation à la débauche, peut bénéficier d'un sursis probatoire. L'avis est attendu pour le 15 janvier 2010, le prévenu étant détenu depuis juillet dernier.
 
Le parquet, qui a requis quatre ans ferme, lui reproche des attouchements commis sur ses propres enfants, et ce, en présence des enfants de sa compagne. Le prévenu a expliqué que ces jeux sexuels servaient à initier son fils et sa fille. Le prévenu est également poursuivi pour détention d'images à caractère pédo-pornographique.
 
Ambulancier bénévole, il est aussi connu dans le milieu pour détrousser les personnes transportées. Décrit comme un manipulateur, le prévenu a des moeurs très particulières. Il dit avoir été abusé par un membre de sa famille quand il était jeune. (belga/acx)
04/12/09 13h58
printIcon Version imprime       mailIcon envoyer à un(e) ami(e)     

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Infos

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb