Le permis des deux chauffeurs retirés

dans un accident mortel sur le ring à hauteur de Tervueren ont été retirés pour 15 jours, a annoncé le parquet de Louvain. Le chauffeur du camion aurait arrêté son véhicule au début du tunnel Léonard avant d'effectuer une manoeuvre dangereuse alors que le conducteur de la voiture roulait vraisemblablement trop vite et avait trop bu.

Les victimes sont des jeunes d'une vingtaine d'années du Brabant wallon. L'accident s'est produit vers 02h30. Le camion devait prendre l'E411 mais a raté la sortie et a emprunté quelque peu le tunnel Léonard.

Le chauffeur a arrêté son véhicule. A ce moment-là, une voiture avec quatre personnes à bord est arrivée à proximité et a percuté le camion sur le flanc gauche. Les trois passagers, deux femmes et un homme, âgés de 20 à 25 ans, sont décédés. Le conducteur, aussi âgé d'une vingtaine d'années, est grièvement blessé.(belga/chds)
19/12/09 17h35
printIcon Version imprime       mailIcon envoyer à un(e) ami(e)     

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Infos

Tout sur

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb