Un tram heurte un piéton à Etterbeek

Un tram de la ligne 23 a heurté un piéton qui traversait les voies boulevard Général Jacques en sortant de la gare d'Etterbeek vendredi après-midi. Le jeune homme a été emmené à l'hôpital dans un état critique, a-t-on appris de la Stib, confirmant une information révélée par la RTBF.
 
A 15h29 vendredi, un tram 23 de la Stib a heurté un piéton boulevard Général Jacques devant la gare d'Etterbeek. Se dirigeant vers l'arrêt Buyl, le chauffeur du tram a freiné et klaxonné en voyant le piéton s'engager sur les voies mais n'a pu empêcher la collision. Des regards se seraient même croisés entre le chauffeur et la victime avant qu'il ne se décide quand même à traverser les voies, selon la Société des transports en commun bruxellois. Grièvement blessé, le jeune homme a été emmené à l'hôpital.
 
Le trafic des trams 23, 24 et 25 a été interrompu jusqu'à 17h45 entre les arrêts Buyl et Hansen-Soulie Ce nouvel accident intervient seulement deux jours après qu'un jeune homme français de 23 ans, couché pour une raison encore inconnue sur les voies boulevard Général Jacques a été mortellement écrasé par un tram 23. Malgré le coup de frein en urgence du chauffeur du tram, le jeune homme était décédé sur le coup vers 5 heures du matin mercredi, à proximité de l'arrêt Roffiaen. (belga)
02/04/10 19h33
mailIcon printIcon | | Plus de Favoris

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb