L'auteur de l'agression d'un accompagnateur de train commise hier/lundi à Jurbise a été privé de liberté le jour même vers 15h40 et a été présenté au parquet de Mons ce mardi matin, a indiqué Dominique Francq, premier substitut du procureur du roi.
Il semble que l'intéressé ait refusé de montrer son billet et une altercation s'en est suivie. M. Francq ne sait s'il sera envoyé chez un juge d'instruction. Néanmoins, il précise qu'il est possible de placer quelqu'un sous mandat d'arrêt pour ce type de faits, qualifiés de coups et blessures avec incapacité.
Deux mineurs ont également été interpellés. Ils n'ont pas été mis à disposition du juge de la jeunesse parce qu'ils ont joué un rôle modérateur. (belga)
Votre avis nous intéresse!
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!


