© belga.
Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium, a rédigé une lettre dans laquelle il dénonce ses conditions de détention à la prison d'Anvers.
C'est sur le site de Sharia4Belgium que la lettre rédigée en prison par Fouad Belkacem, a été publiée. Celui-ci se plaint de ne pas recevoir assez de nourriture et d'eau en cellule. "La première semaine j'ai reçu seulement trois sandwiches par jour et une bouteille d'eau du robinet", écrit-il.
Et Fouad Belkacem dénonce également le fait d'être réveillé toutes les 15 minutes. L'homme affirme également être victime de fouilles corporelles brutales. Considéré comme un potentiel suicidaire, le leader de Sharia4Belgium subit, en effet, des fouilles nocturnes à intervalles réguliers.
Interrogée, la direction de la prison d'Anvers affirme n'avoir reçu aucune plainte de la part de Fouad Belkacem. "Ce qu'il écrit à propos de la nourriture est faux", affirme le directeur de la prison. "Il reçoit trois repas par jour. Et comme les autres prisonniers musulmans il peut opter pour un repas végétarien ou un repas sans porc. Et chaque jour, il peut acheter de la nourriture dans le magasin de la prison".



Par: