Des touristes à la côte, pas refroidis par la météo

sauvegarder
Par: rédaction
22/03/08 - 21h02

Malgré le vent soutenu et les fortes pluies, la côte a eu la cote auprès d'un bon nombre de touristes ce samedi, ressort-il d'un tour d'horizon. Il reste encore de la place dans toutes les formes de logement, concède cependant Toerisme Vlaanderen.

Tant vendredi que samedi, les routes vers la mer ont été relativement bien fréquentées. Les hôtels ont connu un bon taux d'occupation, mais le week-end de Pâques ne bat pas les records. Il reste des chambres partout.

Les vacanciers se promènent et font du shopping, d'après les responsables des offices du tourisme de Blankenberge et de Knokke-Heist. Il faudra attendre la fin de la première semaine de vacances pour tirer un premier bilan, indiquait-on prudemment. (belga)

Votre avis nous intéresse!