-
 

Un Liégeois tue sa femme à coups de couteau

7S7 mise à jour   Samedi après-midi, peu avant 13H30, les services de secours ont reçu un appel et se sont rendus au Clos Sartay à Embourg où un drame familial venait de se produire.

Les policiers arrivés sur place ont trouvé le mari, Fabrice Mirisola, 31 ans, blessé et couvert de sang. Quant à son épouse, Laurence Michel, 36 ans, elle gisait sans vie sur le sol. Suivant les premiers éléments de l'enquête, une dispute au cours de laquelle des coups ont été portés de part et d'autre est à l'origine du drame. On sait aussi que quelques minutes après le drame, le mari est allé avec son fils, Ambrosio, âgé de 14 mois chez des voisins à qui il a confié l'enfant en disant: "Laurence est morte et je vais aller en tôle... ".

Le mari a été transporté au CHU à Angleur où on considère qu'il est dans un état relativement grave. Il semble donc qu'il ne pourra pas être entendu pour le moment. D'autres auditions, notamment de membres de la famille, sont en cours par la police judiciaire de Liège. (belga)

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 
Canal Infos

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb