Le mari de la femme poignardée à Embourg placé sous mandat d'arrêt

sauvegarder
Par: rédaction
6/04/08 - 18h57

Fabrice Mirisola, 31 ans, a été placé sous mandat d'arrêt dimanche après-midi pour le meurtre de sa compagne Laurence Michel, 36 ans, la veille à leur domicile d'Embourg, a-t-on appris de source judiciaire.
Fabrice Mirisola est hospitalisé au CHU du Sart-Tilman et dès que son état de santé le permettra, il sera écroué à la prison de Lantin.

Une violente dispute avait éclaté samedi entre Fabrice Mirisola et sa compagne. Celle-ci a été poignardée à sept reprises, dans le thorax et dans le dos, et est décédée sur place. L'inculpé s'était alors rendu chez une voisine à qui il avait confié l'enfant du couple, un bébé d'environ 15 mois, tout en lui déclarant: "Laurence est morte, et je vais aller en taule!".

Fabrice Mirisola était également blessé, et portait des traces de coups de couteau à une jambe et à l'abdomen. Entendu par la juge d'instruction liégeoise, il a déclaré que sa compagne lui avait donné des coups de couteau. Il a été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre. Dès que son état de santé le permettra, il sera écroué à la prison de Lantin. Une voisine a déclaré pour sa part que la victime lui avait demandé de passer de temps à autre pour voir si tout se passait bien. (belga)

Votre avis nous intéresse!