-
 

Une fille de 16 ans saute d'un train en marche

Alors qu'un train venait de quitter, samedi après-midi, la gare d'Ypres, une jeune fille de 16 ans, a sauté de celui-ci et est tombée la tête contre le quai. Elle a été hospitalisée avec des blessures graves, rapporte dimanche Het Nieuwsblad op Zondag.

L'adolescente était montée à Ypres à bord du train de 12h39 en direction de Courtrai. Lorsque celui-ci a démarré, elle s'est aperçue qu'elle avait oublié un bagage sur le quai.

Selon le chef de corps de la zone de police locale, Luc Deryckere, elle s'est alors vraisembablement précipitée vers la porte du train et a tiré le frein de sécurité en état de panique, ce qui lui a permis d'ouvrir la porte. Elle a ensuite sauté du train en marche qui avait déjà pris une certaine vitesse. C'est ainsi qu'elle a fait une chute sur le quai.
Les services de secours ont transporté la jeune fille, grièvement blessée, à l'hôpital Jan Yperman à Ypres. (belga/7sur7)

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 
Canal Infos

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb