-
 

Une pharmacie braquée pour un butin de 70 euros

Une attaque à main armée a été commise hier/lundi, peu après 16h00, dans une pharmacie située rue des Quatre-Vents à Molenbeek Saint-Jean, a-t-on appris ce mardi au parquet de Bruxelles. Le butin est estimé à 70 euros, selon la police.

Quatre auteurs ont fait irruption dans la pharmacie et ont exigé la caisse à la pharmacienne qui s'occupait à ce moment-là d'une cliente. Un des auteurs a brandi une arme à feu qui pourrait être une simple réplique, selon la pharmacienne. Celle-ci n'a toutefois pas osé bouger.

Un des bandits est passé derrière le comptoir et s'est emparé du tiroir caisse. Les quatre malfaiteurs ont quitté la pharmacie avec le tiroir caisse. Celui-ci a été retrouvé dans la rue par un enfant du quartier, qui l'a rapporté à la victime. (belga/7sur7)
06/05/08 12h52
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb