Périmètre de sécurité jeudi et vendredi pour le Sommet européen

sauvegarder
Par: rédaction
18/06/08 - 21h38

Un périmètre de sécurité, incluant le rond-point Schuman, la rue Froissart, la rue de la Loi et la rue Juste Lipse, sera mis en place jeudi et vendredi à Bruxelles à l'occasion du sommet des chefs d'Etat et de gouvernement européens, sous la présidence slovène, a indiqué la police locale de la zone Bruxelles-Ixelles.

Le périmètre de sécurité sera effectif de jeudi à 14H30 jusqu'au vendredi à 17H00 environ, ou jusqu'à la fin du sommet, a précisé la police.

Les lignes de bus des transports en commun bruxellois (STIB) et flamands (De Lijn) qui passent habituellement dans le périmètre seront déviées. La station de métro Schuman restera ouverte, à l'exception de l'accès Schuman/Froissart. La circulation locale sera autorisée dans certaines rues ou portions de rue, et d'autres verront leur nombre de bandes de circulation réduites. (belga)

Votre avis nous intéresse!