-
 

Trois arrestations à Mons pour tentative de meurtre

Trois individus ont été placés sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction montois Alain Blondiaux et inculpés de tentative de meurtre, à la suite de coups de feu tirés contre deux personnes, lundi soir, à Mons, a-t-on appris à bonne source.

Le premier fait s'est produit au Grand Large, où un promeneur a essuyé des coups de feu tirés depuis un véhicule. Un peu plus tard, le conducteur d'une camionnette était lui aussi victime de tirs. Ces deux personnes ont pu donner une description du véhicule et celui-ci a été rapidement retrouvé devant l'hôtel Métropole, situé place Léopold, près de la gare de Mons. Les forces de l'ordre ont interpellé trois individus qui sortaient du bâtiment.

Le dossier a été transmis à la police judiciaire fédérale de Mons et une reconstitution a eu lieu mardi en présence du juge d'instruction. On ignore pour le moment quelles étaient les intentions des auteurs et s'ils connaissaient ou non les personnes sur lesquelles ils ont tiré. (belga/7sur7)
08/07/08 23h04
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb