"Gilbert Bodart se sent vraiment très mal"

sauvegarder
Par: rédaction
26/08/08 - 10h30
MISE À JOUR

A l'issue d'une comparution qui a duré un peu plus d'heure, Gilbert Bodart et ses trois complices présumés dans le vol avec violence ou menace commis le 17 août au Domaine des Grottes de Han ont vu leur mandat d'arrêt confirmé par la chambre du conseil de Dinant. Tous resteront un mois supplémentaire en détention préventive.

Les menottes au poignet et le visage découvert, Gilbert Bodart est sorti de la salle d'audience faisant face à la meute des journalistes.
Un autre complice était également à visage découvert. Les deux autres, qui nient toute implication, cachaient leur visage.

Gilbert Bodart et trois autres personnes sont inculpées dans le cadre de l'enquête sur une attaque à main armée commise le 17 août à Han-sur-Lesse.

"L'enquête est loin d'être terminée, il faut voir le rôle exact joué par chacun ainsi que les pressions que M. Bodart a pu subir". Interrogé sur l'état d'esprit de son client, Me Luc Misson a indiqué qu'il "se sent vraiment très mal. J'ai l'impression que cela fait deux ans qu'il vivait des choses très difficiles". (belga)

Votre avis nous intéresse!