Deux entrepreneurs de la région de Tournai ont été interpellés par la Police Fédérale et déférés mercredi au parquet de Brucelles dans le cadre du dossier de disparition d'amiante sur un chantier à Anderlecht, a-t-on appris auprès du parquet.
Quatre tonnes d'amiante avaient été évacuées sans protection par au moins cinq ouvriers d'un bâtiment industriel en chantier situé dans un parc de bureaux à Anderlecht. Les faits avaient été rapportés au parquet de Bruxelles en juin dernier par un responsable de la sécurité du chantier.
L'amiante a été retrouvé sur un collecteur de déchets de la Région bruxelloise, a indiqué mercredi le parquet. Les deux suspects étaient chargés de superviser les travaux. L'un des deux est passé aux aveux. (belga)
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!


