Violent incendie à Beringen: deux magasin détruits

sauvegarder
Par: rédaction
26/09/08 - 16h59

Les magasins Shoe Discount et O'Cool ont été complètement détruits vendredi lors de l'incendie qui s'est déclaré dans l'après-midi dans le complexe commercial situé à Paal (Beringen). On ne déplore toutefois aucune victime.

L'incendie a été remarqué vers 13h00 lorsque quelques personnes ont constaté que de la fumée s'échappait du magasin de chaussures Shoe Discount. A l'arrivée des pompiers, le feu s'était déjà propagé et les employés de Shoe Discount et du magasin de produits surgelés O'Cool ont rapidement quitté les lieux.

Les pompiers de Beringen, appuyés par leurs collègues de Heusden-Zolder et de Lommel, sont parvenus à maîtriser le sinistre entre 14h30 et 15h00.

Un nuage de fumée était visible à des kilomètres du complexe commercial. La police de la route du Limbourg a annoncé d'éventuels embarras de circulation sur la E313 en raison de ces fumées. L'origine de l'incendie n'est pas encore connue. (belga)

Votre avis nous intéresse!