Le CA de l'hôpital de Huy convoqué en urgence

sauvegarder
Par: rédaction
27/03/09 - 15h16
BREAKING NEWS

Les administrateurs du groupe Ensemble présents au conseil d'administration du centre hospitalier régional hutois (CHRH) ont demandé vendredi au président de l'hôpital Pierre Tilkin qu'il convoque en urgence un nouveau conseil d'administration.

Cette demande fait suite à la prise de position du ministre Courard qui a décidé d'instruire le dossier CHRH en ce qui concerne la décision visant à ne pas poursuivre Anne-Marie Lizin dans l'affaire de l'utilisation abusive des cartes de crédit de l'hôpital. Ensemble demande aussi au président de l'hôpital de démissionner comme il l'avait annoncé lors de l'avant dernier conseil d'administration.

"Le CHR de Huy n'a que trop souffert des errements des responsables politiques qui l'ont dirigé jusqu'à présent. Je vous prie dès lors par la présente de mettre enfin en oeuvre et de toute urgence la décision de bon sens que vous avez prise dans un éclair de lucidité, celle de démissionner", dit encore la lettre des administrateurs d'Ensemble. (belga/cb)

Ceci est une breaking news . Réactualisez cette page pour les mises à jour.

Votre avis nous intéresse!