Un incendie s''est déclaré, jeudi vers midi, dans un immeuble à appartements rue Walter Jamar à Ans. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, un appartement était la proie des flammes. Deux personnes ont été intoxiquées et une autre blessée.
L'incendie a été provoqué par une bougie allumée qui est tombée sur des matières inflammables. Le locataire, M. Babakar, 30 ans, a été intoxiqué ainsi qu'une autre personne. La troisième victime est un locataire qui a sauté par une fenêtre et qui s'est blessé aux pieds.
Les autres locataires ont été évacués pendant que les pompiers travaillaient à l'extinction des flammes. La circulation a été interrompue dans la côte d'Ans pendant plus d'une heure.
Les dégâts sont très importants et les trois victimes ont été transférées à l'hôpital. (belga/th)
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!


