Pour le prince Laurent, J-M Dedecker pourrait être premier ministre
Selon Thierry Debels, le prince Laurent est d'avis que Jean-Marie Dedecker pourrait être premier ministre. Il fait part de cet avis du prince dans un livre qu'il a consacré à l'homme politique flamand intitulé "Mijn jaar bij Jean-Marie Dedecker" (Mon année avec Jean-Marie Dedecker), à paraître en octobre prochain. M. Dedecker a confirmé le propos, en se refusant à tout commentaire.
M. Debels a travaillé pendant un an au service d'étude de la LDD, le parti créé par Jean-Marie Dedecker. Il en a tiré un livre dans lequel il fait état de l'opinion sur l'homme politique flamand émise par le prince au cours d'un entretien privé.
Le prince Laurent a notamment comparé M. Dedecker à l'ancien premier ministre Jean-Luc Dehaene (CD&V), soulignant la capacité de travail des deux hommes. (bega)