fermer
fermer

Se connecter ou s'enregistrer

fermer

Compte

Déconnecter

7s7
-
  • Se connecter
  • Bienvenue utilisateur
  • Déconnecter
  • articles sauvegardés
Suivre
7s7
  • Belgique
  • Monde
  • Sports
  • Showbiz
  • Cherchez sur 7sur7.be
  • plus 7s7
    • Insolite
    • Musique
    • TV
    • You
    • Sciences
    • Finance
    • i7SUR7
    • Planète
    • vidéo
    • photo
  • Belgique
  • Scandales politiques
Consulter l'archive fermer

Le différend Lizin-Toussaint réglé sur auto-tamponneuses?

sauvegarder
Tweet
0
Lire article
Par: rédaction
19/08/09 - 16h39

Le Commissaire de police qui avait demandé mardi après-midi à Anne-Marie Lizin de bouger son véhicule de la place réservée où il était stationné assure qu'il n'est pas responsable de l'accident qui s'est produit place Verte.

"Je n'ai jamais demandé à madame Lizin de percuter la voiture", a-t-il déclaré.

Le Commissaire hutois affirme avoir d'ailleurs dit à l'ancienne bourgmestre que si une voiture lui bloquait le passage, elle devait le rappeler. C'est ce qu'elle a fait mais elle n'a cependant pas attendu que le véhicule soit enlevé avant de quitter la place de parking, estime le policier.

Peu après l'incident, Mme Lizin avait notamment déclaré qu'elle n'avait fait qu'obtempérer au Commissaire, qui lui avait demandé de quitter cet endroit. Elle affirme aussi avoir déplacé sa voiture "sans aucunement emboutir, accidenter, dégrader ni endommager la voiture de Mme Toussaint".

Par ailleurs, pour détendre l'atmosphère, l'échevin hutois en charge des Foires et marchés, Eric Dosogne (PS), a invité Anne-Marie Lizin et la bourgmestre Micheline Toussaint à se défier sur la foire de Huy sur les auto-tamponneuses.

"Sont-ce ces conditions météorologiques qui ont échauffé certains esprits, toujours est-il que, dans un souci de ramener au calme certaines passions et certaines personnes, j'ai décidé, en collaboration avec les industriels forains, d'inviter l'actuelle et l'ancienne Bourgmestre de Huy à quelques tours de carrousel sur les autos-tamponneuses "Tinant"", a annoncé avec humour M. Dosogne. (belga/acx)

    Lire aussi

  • Lizin dépose plainte contre Toussaint
  • Lizin accidente la voiture de la nouvelle bourgmestre de Huy
  • réactions (0)
  • sauvegarder
  • Envoyer
  • Imprimer
Signalez une faute dans cet article à notre rédaction

Votre avis nous intéresse!

  • conditions générales et code de conduite
En cours ...

Liens Commerciaux


Plus d'infos sur
Scandales politiques , Huy , Fraude

Lire aussi

  • Lizin dépose plainte contre Toussaint

  • Lizin accidente la voiture de la nouvelle bourgmestre de Huy

Plus d'infos sur
Scandales politiques , Huy , Fraude

7SUR7.be Social

  • 7sur7 sur Facebook
  • 7sur7 sur Twitter
  • 7sur7 Newsletters
  • RSS (Qu'est-ce que le rss?)
  • Ajouter 7sur7 à vos favoris
  • Surfez sur m.7sur7.be
  • Applications mobiles
  • Archive
  • Contactez-nous
  • Publicité
  • Vacatures
  • Sites partenaires

© 2015 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés.
Lisez les conditions d'utilisation

  • Gopress
  • License2Publish
  • Disclaimer CIM Internet