Un suspect tente de tirer sur un policier à Bruxelles

sauvegarder
Par: rédaction
11/12/07 - 12h23

Un suspect, interpellé lundi par la police pour trouble de l'ordre dans un foyer, a saisi une arme de service d'un policier et a appuyé sur la détente en pointant l'arme en direction du policier, a-t-on appris mardi au parquet de Bruxelles. Aucun coup n'est parti. Il n'y avait pas de cartouche dans la chambre de l'arme.

Le suspect, Yasin T., âgé de 36 ans, est connu des services de police pour 45 faits. Il a déjà fait l'objet de plusieurs condamnations à des peines d'emprisonnement. Il avait été libéré le 3 mai 2007. Le suspect a été mis à disposition du parquet de Bruxelles. Il avait été prié de quitter le foyer qui l'hébergeait en raison de son comportement. Furieux, il a lancé des objets en verre en direction du responsable du foyer.

Interpellé par des policiers, l'homme agressif s'est battu avec des agents dans le véhicule de police où il a saisi une arme de service d'un policier. Le suspect, qui réclamait de la méthadone, a été transféré à l'hôpital pour y recevoir des soins. Remis en cellule, il a uriné sur place. Lors de son transfert pour son audition, il s'est à nouveau battu avec des policiers qu'il a injurié. (belga)

Votre avis nous intéresse!