Attaque au véhicule-bélier pour voler des vêtements

Une attaque au véhicule-bélier a été commise, dans la nuit de mardi à mercredi, contre un magasin de Waterloo avec des vêtements pour seul butin, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Nivelles.
 
Les faits se sont produits vers 00h30, le long de la chaussée de Bruxelles. Deux individus ont défoncé la porte du magasin "Superdry" avec une BMW.
 
Un automobiliste, passant sur la chaussée, a été témoin de la scène. Il s'est même arrêté pour s'inquiéter de l'incident auprès des individus. Ces derniers lui ont alors demandé de quitter les lieux.
 
La police a été avertie par l'alarme du magasin et par le témoin. Mais dans l'intervalle, les individus avaient déjà pris la fuite avec des vêtements. (belga)
17/03/10 17h18
mailIcon printIcon | | Plus de Favoris

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb