Une femme a été tasée par des agents de police américains après s'être rebellée dans la file d'attente du drive-in du McDonald.
Selon le shérif du comté de Cumberland aux Etats-Unis, Evangeline Marrero Lucca (37 ans) refusait d'attendre son tour. Après s'être présentée à la fenêtre de livraison pour commander son menu, les employés lui ont indiqué qu'elle devait faire le tour, passer sa commande à la borne et attendre comme tout le monde.
Mais la trentenaire semblait très impatiente de manger ses chicken McNuggets. Celle-ci a refusé de déplacer son véhicule qui gênait les clients déjà servis et a commencé à se montrer violente envers les serveurs qui ont décidé de prévenir la police.
A leur arrivée, les policiers ont ouvert la portière de sa voiture et lui ont, une fois encore, demandé de déplacer son véhicule, ce qu'elle a refusé. Face au comportement rebelle de la jeune femme, les agents ont utilisé leur taser, selon un client qui a assisté à la scène.
"Elle est tombée de sa voiture comme un poisson", confie ce témoin qui affirme que les policiers ont tiré sur elle à plusieurs reprises. (CB)


