vidéo Un jeune homme qui était en train de braquer une station-service a été arrêté par sa maman en colère.
Comme on peut le voir sur ces images filmées par les caméras de surveillance de l'établissement situé dans la ville de Brandon dans le Mississipi, Roy Mitchell est entré dans le magasin de la station ce mardi aux alentours de 11h30. Après avoir feint d'acheter un paquet de chips, le jeune homme avait sorti une arme à feu et réclamé la caisse à la vendeuse.
Mais les plans du jeune braqueur auront été chamboulés par sa maman. Celle-ci s'est emparée du pistolet que tenait son fils et a contraint le jeune homme à quitter le magasin sur le champ. La mère de Roy Mitchell aurait ensuite tenté de sauver la peau de son fils en suppliant à la vendeuse de ne pas prévenir la police.
Le criminel et sa maman ont pris la fuite à bord d'une vieille voiture rouge. Ceux-ci ont été rattrapés par la police de Pelahatchie peu après. En fouillant le véhicule, les policiers ont découvert un pistolet en plastique.



Par: