Illustration
Un conducteur allemand a été choqué de trouver sur son chemin un moine... totalement nu.
L'homme, qui n'en croyait pas ses yeux, a tenté d'aider le pauvre moine, qui semblait perdu et qui a refusé de suivre l'automobiliste. Ne voulant pas laisser l'homme nu dans cet état, le conducteur a appelé la police.
Peu de temps après, les autorités ont embarqué le moine, qui était en fait parti camper dans la forêt, et qui n'a plus retrouvé sa tente après une promenade, relate Metro.
L'homme s'est perdu après avoir ingéré des baies toxiques et fortement hallucinogènes, sans s'en rendre compte. L'un des effets secondaires produits par ces fameuses baies est de procurer une sensation de grosse chaleur dans le corps, voire de brûlure, ce qui expliquerait pourquoi le moine s'est déshabillé.
Après avoir vérifié que l'homme n'était pas en danger, la police a ramené le moine à son monastère, où il se remet actuellement de sa mésaventure.



Par: