-
 
7sur7.be

La voiture blindée de Le Pen en vente sur le net

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a annoncé mercredi avoir mis en vente sa voiture blindée sur internet, pour faire face au déficit financier de son parti après ses mauvais résultats des législatives de 2007.

"Le FN n'est pas ruiné car ses actifs sont supérieurs à son passif. Mais cela suppose la liquidation, la vente de ce qu'on appelle les bijoux de la couronne. Ils sont en train de se vendre", a-t-il expliqué. à la radio France Inter. "Je vends même ma voiture blindée, c'est vous dire. C'est sur le net, c'est tout à fait public", a dit M.

Le Pen, qui a précisé que le parti était encore en "pourparlers" pour la vente du "paquebot", son siège situé à Saint-Cloud. Le leader frontiste a également indiqué qu'une "vingtaine de permanents" du parti vont être licenciés.

"Nous ne pouvons plus les payer compte tenu de la diminution considérable de notre subvention consécutive à notre échec des élections législatives dont le responsable est le président de la République. Mais nous le retrouverons au virage". (belga/7sur7)
30/04/08 10h39
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb