L'étrange trace sur le front de Joe Biden (vidéo)
La journaliste américaine, Kay Burley s'est excusée après avoir imaginé moultes péripéties qui auraient pu arriver au vice-président américain, Joe Biden, dont la drôle de trace sur le front suscitait les interrogations.
Après avoir repéré la chose noire sur le visage, la présentatrice de Sky News s'est demandée ce qui avait bien pu arriver à Joe Biden. "Qu'est-ce qu'il a à la tête?" demande-t-elle à son collègue qui revenait sur une conférence de presse donnée par le vice-président. "On dirait qu'il s'est pris une porte" ajoute-t-elle avant d'imaginer d'autres scénarios encore plus insolites. "Il était présent à la cérémonie d'ouverture des JO à vancouver, peut-être a-t-il glissé sur la glace?".
Finalement, la pièce est tombée. "Je sais que je suis une mauvais Catholique. Aujourd'hui c'est le mercredi des Cendres" dit-elle. "je suis très embarrassée". (CB)