
Dans son livre "Time to Get Tough: Making America #1 Again", le milliardaire Donald Trump règle ses comptes avec Barack Obama et estime que Lady Gaga lui doit sa renommée.
La modestie n'étouffe pas un homme comme Donald Trump. Le magnat de l'immobilier et des médias, qui se définit comme une "machine ou un numéro 1 des sondages", explique dans son livre que c'est grâce à lui que Lady Gaga est devenue une grand star. "Peut-être qu'elle est devenue une star car c'est moi qui l'ait invitée lors d'un show de Miss Univers. C'est fort possible, qui sait ce qu'il se serait passé sans cette apparition, lors de laquelle elle a fait forte impression. Je crois réellement que j'ai quelque chose à voir là-dedans", estime-t-il.
Trump en profite également pour régler ses comptes avec le Président Obama. On se souvient que le Président américain avait répondu avec humour à l'attaque du milliardaire, qui avait exigé son acte de naissance après avoir douté de ses origines américaines. "Bien que je ne devrais pas admettre son attitude, j'ai apprécié être au centre de l'attention, surtout lors d'une telle soirée. J'ai adoré!". Avant d'admettre ne pas avoir su comment réagir. "Devais-je rire? Sourire? Froncer les sourcils? Je n'étais pas sûr, alors j'ai décidé de garder un visage impassible, tout en esquissant un léger sourire quand les caméras se braquaient sur moi".
S'il a renoncé à la course à la Présidence mais qu'il continue à être actif dans les rangs républicains, Trump n'en a pas fini avec son meilleur ennemi. Il refuse d'ailleurs d'accorder quelconque crédit à Barack Obama dans la mort d'Oussama Ben Laden. "C'est merveilleux
de l'avoir eu. Mais pourquoi Obama devrait-il en tirer les bénéfices? Je sais que ce n'est pas très politiquement correcte de le dire,
mais si quelqu'un peut me l'expliquer, je lui serais très reconnaissant. Nos militaires méritent toutes les gratitudes, pas Obama". (LS)