Les travaillistes israéliens pour une dissolution du Parlement

sauvegarder
Par: rédaction
23/06/08 - 17h35
Quinze députés travaillistes présents à une réunion du parti, sur les 19 à la Knesset, ont décidé de voter en faveur de la dissolution du Parlement à la suite d'un scandale de corruption qui a éclaboussé M. Olmert.

Les députés travaillistes ont décidé lundi de voter mercredi en faveur d'une dissolution du parlement israélien, ce qui pourrait faire chuter le gouvernement du Premier ministre Ehud Olmert, ont indiqué des responsables du parti.

Quinze députés travaillistes présents à une réunion du parti, sur les 19 à la Knesset, ont décidé de voter en faveur de la dissolution du Parlement à la suite d'un scandale de corruption qui a éclaboussé M. Olmert, ont précisé ces responsables. Une dissolution du Parlement conduirait à la tenue d'élections anticipées. La législature actuelle s'achève normalement fin 2010. (belga)

Votre avis nous intéresse!