Ingrid Betancourt est bel et bien une icône en Colombie. Pour la chanteuse Shakira, Ingrid est un véritable exemple.
Après six longues années de captivité dans la jungle colombienne, Ingrid Betancourt a retrouvé sa famille et ses amis et s'en est même déjà fait de nouveaux. L'ex-candidate à la présidentielle en Colombie et la pop-star Shakira semblent s'être prises d'affection l'une pour l'autre.
Le jour de la libération d'Ingrid Betancourt, la chanteuse colombienne avait affirmé avoir pleuré de joie en ce jour historique pour la Colombie.
La chanteuse aura, depuis, pu exprimer tout son bonheur et son admiration à l'ex-captive, au cours d'un petit dîner dans un hôtel parisien.
Toutefois, la bomba latina déplore de ne pouvoir participer au grand Concert de la liberté organisé en l'honneur d'Ingrid Betancourt sur l'esplanade du Trocadéro.
Mais ce n'est que partie remise, les deux Colombiennes se retrouveront bientôt, peut-être en Colombie cette-fois.


