Le président américain George W. Bush recevra son homologue français Nicolas Sarkozy ainsi que le président de la commission européenne, José Manuel Barroso, samedi à la résidence présidentielle de Camp David, dans le Maryland à l'est des Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui mardi la Maison Blanche.
L'économie au centre des préoccupations
"Ils auront l'occasion de parler de nombre de questions, mais l'économie mondiale sera évidemment la question centrale", a dit un porte-parole de la Maison Blanche, Gordon Johndroe.
Plan de sauvetage
Le président américain a annoncé mardi de nouvelles mesures concrètes du plan de sauvetage des banques adopté le 3 octobre par le Congrès des Etats-Unis, tandis que les Européens se sont entendus samedi sur un plan d'aide massif au secteur financier pour la zone euro. (belga)


