Cinq millions d'investissement pour l'Excelsior Mouscron

L'"Anderssen Funds", un fonds d'investissement danois actif dans l'immobilier, vient de confirmer sa volonté de créer une SA et d'y investir 5 millions d'euros pour reprendre les activités du Royal Excelsior Mouscron, a fait savoir la direction du club hennuyer, vendredi matin.
 
Le communiqué précise que cet engagement est lié à la condition que la licence soit maintenue. En outre, 10% du capital seraient ouverts aux investisseurs locaux. Ceux-ci sont d'ailleurs priés de se faire connaître auprès de Capitalium Consult, la société spécialisée en audit patrimonial, qui gère désormais les aspects juridiques et fiscaux du sauvetage du club.
 
C'est dans cette même optique que l'IEG, l'intercommunale d'Etudes et de Gestion, qui pourrait participer au projet de l'Excelsior Mouscron, a réuni son Conseil d'administration ce vendredi matin. (belga/ca)
27/11/09 09h28
      mailIcon envoyer à un(e) ami(e)      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Sports

Classement

division 1
scores en direct

Tout sur

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb