Lukaku a acheté une maison d'un demi-million d'euros

sauvegarder
Par: rédaction
30/08/10 - 13h49

Romelu Lukaku ne perd pas son temps. Si le prodige anderlechtois est toujours muet en championnat, ses affaires privées se portent bien. Après avoir tourné récemment une publicité pour Kinder, le frère de Jordan vient d'acheter une maison à Wemmel. La maison était évaluée à 599.000 euros mais Romelu Lukaku a réussi à baisser le prix.

Sa nouvelle propriété se trouve à Bouchout, un quartier résidentiel où les villas de plus d'un million d'euros ne sont pas rares. Les parents de Romelu, qui habitent actuellement à Wintam où le papa Roger finit sa carrière en deuxième provinciale, suivront leur fils à Wemmel.

Avec pisicine
Un salon de 80m², quatre chambres et deux salles de bain: Romelu Lukaku a logiquement choisi le confort. Sans oublier la cuisine hyper-équipée, un dressing et un garage. Petit plus: la piscine. La superficie totale de sa nouvelle propriété: 8,6 ares.

Plus proche de son école
Mais le plus gros avantage pour Romelu Lukaku est la proximité de son école. "Sint-Guido-instituut" se trouve à Anderlecht, à deux pas du parc Astrid. A partir de ce soir sur Eén (20h40), la série "De School Van Lukaku" ("L'école de Lukaku) débute. Les producteurs ont suivi l'attaquant du RSCA dans son établissement scolaire pendant une année. (chds)

Votre avis nous intéresse!