7sur7.be

Verbauwhede, 3e gardien pour Belgique-Allemagne

Le gardien de but du FC Courtrai Glenn Verbauwhede a été appelé comme 3e gardien pour le match Belgique-Allemagne de vendredi, comptant pour la 1e journée des éliminatoires pour l'Euro 2012 de football, a indiqué mardi le sélectionneur fédéral Georges Leekens.
 
Leekens a fait appel au portier courtraisien pour remplacer Silvio Proto (Anderlecht), qui a dû quitter la sélection lundi en raison d'une blessure au talon.
 
Glenn Verbauwhede n'a été appelé que pour le match contre l'Allemagne. Il quittera le groupe des Diables vendredi soir et sera remplacé samedi par Simon Mignolet. Le dernier rempart de Sunderland jouera vendredi en Slovénie avec l'équipe espoirs dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2011 espoirs. (belga)
31/08/10 20h03

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...
Canal Sports

Classement

division 1
scores en direct

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb