Diables Rouges: "Nous sommes fatigués de perdre"
Ce soir, les Diables Rouges affrontent l'Allemagne. Un match capital pour la confiance des Belges. Parviendront-ils à prendre des points?
La Belgique regardera l'Allemagne dans les yeux ce soir au stade Roi Baudouin (20h45). Face à la troisième équipe de la dernière Coupe du Monde, un point serait déjà du bonus. Les trois sont inespérés. "Il y a un sentiment de révolte dans le groupe, explique Daniel Van Buyten. "Nous sommes fatigués de perdre. Nous devons respecter nos chances et ne pas nous plaindre du calendrier. Nous devons essayer de nous qualifier."
"Je suis Belge"Van Buyten a une mère allemande et donc la double nationalité. "En 2001, un entraîneur m'a demandé si je voulais jouer pour l'Allemagne. Mais je n'ai pas hésité. Je suis un Belge." (Ch.D.)