Publicité inopportune au sujet de Sterchele

Le nom de François Sterchele apparaît dans une annonce pour un concours. Son nom est inscrit sur la plaque d'immatriculation d'une voiture aux couleurs du FC Bruges que les visiteurs du site
www.permesso.be peuvent gagner.
Publicité inopportune vu les circonstances, les responsables du site internet ont annoncé à l'agence Belga qu'ils allaient rapidement modifier l'annonce.
"C'est une action qui date de février, mais les gagnants n'ont pas encore été tirés au sort. Ce malheureux incident nous a été signalé et nous allons changer cela dans les heures ou jours à venir", dit-on du côté de
Permesso.be.
L'attaquant du FC Bruges et de l'équipe nationale, François Sterchele, s'est tué dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route. Sa Porsche Cayman a percuté un arbre à très vive allure. Ses funérailles ont eu lieu mardi matin à Alleur.(belga/7sur7)