-
 

Vrancken quitte Genk pour Malines

7S7 mise à jour   Le milieu de terrain du RC Genk Wouter Vrancken (29 ans) ne sera pas resté longtemps sur le banc. Il a en effet signé un contrat de quatre ans au FC Malinois, où sa place devrait être sur le terrain.

Pour remplacer Geudens
D'autant que le malheureux Kevin Geudens, grièvement blessé à Mouscron (3-1) lors de la 2-ème journée du championnat, n'est pour sa part pas près de remonter sur une pelouse de D1.

Wouter Vrancken sera qualifié pour le match de la 4-ème journée, du
samedi 13 septembre contre l'AFC Tubize. Malines est son 6-ème club après le Sporting Alost, le SK Tongres, Saint-Trond, La Gantoise et le RC Genk.

"Je vais revenir plus vite que prévu", a de son côté déclaré Geudens
sur la chaîne TV de la Pro League. "Je ne considère pas ma saison comme terminée, même si c'est ce que j'avais pensé au moment du choc accidentel avec Jérémy Sapina. "Mais j'avais déjà les idées moins noires dans l'ambulance", avoue-t-il. (belga/7sur7)
29/08/08 15h47
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 
Canal Sports

division 1
scores en direct

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb