-
 

Le FC Bruges remporte le derby brugeois

Les deux clubs brugeois, FC Bruges et Cercle Bruges, se sont affrontés durant cette 8e journée du derby de la Venise du nord.
Le FC Bruges s'est imposé haut la main ce soir en affichant un score de 3 buts à 1.

Mené très tôt au score grâce à un but de Iatchouk, le Club de Bruges a su redresser la barre pour finalement s'imposer dans le 141e derby de la Venise du Nord contre le Cercle de Bruges. Le but de Iatchouk a été marqué dans le premier quart d'heure de la première mi-temps. Ensuite, le FC Bruges a égalisé à la fin de la première manche.

Le succès des hommes de Jacky Mathijssen s'est essentiellement dessiné lors de la seconde période avec des buts de Dirar et Alcatraz. C'est vraiment à la deuxième mit-temps que le FC Bruges s'est imposé définitivement.

Malgré plusieurs occasions, le Cercle n'est jamais revenu. Les Blauw en Zwart préservent leur brevet d'invincibilité et restent leaders virtuels dans le championnat. (7sur7)
19/10/08 20h00
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Sports

division 1
scores en direct

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb