Mbokani doit s'attendre à une grosse amende

sauvegarder
Par: rédaction
20/10/08 - 12h16

Dieumerci Mbokani doit s'attendre à une grosse amende. Samedi dernier, le Congolais ne faisait pas partie du noyau liégeois pour affronter Mons. Pourquoi? La raison est simple: appelé avec son équipe nationale du Congo (contre le Malawi), il est revenu trop tard en bord de Meuse. Il ne s'est présenté que vendredi, soit six jours après cette renconte et, de surcroît, avec une blessure plus importante que celle occasionnée contre le Cercle il y a quelques jours.

Sa plus grosse amende
"Nous lui avons demandé de déclarer forfait et de se faire soigner ici avec notre staff médical mais il a refusé", a expliqué Lazlo Bölöni dans Het Laatste Nieuws. "J'ai aussi entendu qu'il était revenu plus tardivement pour des raisons familiales."

S'il risque de louper la prochaine rencontre de championnat à Genk, Dieumerci Mbokani risque de payer lourdement son absence.

Votre avis nous intéresse!