Neuf matches de Coupe de Belgique sur la RTBF jusqu'en 2012

sauvegarder
Par: rédaction
22/05/09 - 20h47

Le comité exécutif de l'Union Belge de football a accepté les offres concernant les trois prochaines saisons de retransmission de la Coupe de Belgique (Cofidis Cup). La RTBF et la VRT raflent la mise jusqu'à fin juin 2012. Ils pourront retransmettre un seizième de finale, un huitième, les quatre quarts, les deux demis et la finale. Le montant global de ces offres n'a pas été divulgué.

Mercredi, RTL Belgique, qui possédait les droits de télévision de cette compétition depuis 2002, avait décidé de ne pas remettre d'offre et s'était retiré "vu le contexte économique actuel et compte tenu de l'importance de son offre sportive".

La saison prochaine, l'Union Belge remettra aux enchères, et pour trois saisons également, les droits de diffusion télé des Diables Rouges à domicile. (belga)

Votre avis nous intéresse!