"Beckham comme dans un musée de cire"

sauvegarder
Par: rédaction
26/01/10 - 15h20

Inter Milan-AC Milan 2-0. 48 heures après le derby lombard remporté par les "Intéristes", la rencontre fait encore couler beaucoup d'encre. La presse italienne n'a d'ailleurs pas été tendre avec un joueur en particulier: David Beckham.

De retour aux affaires en Italie depuis le mois de janvier, David Beckham avait réussi à élever son niveau de jeu ainsi que celui de son équipe. Mais "Becks" est retombé dans ses travers contre l'Inter Milan. Et forcément, ça s'est vu.

5/10 dans la Gazetta dello Sport: "Beckham a donné l'impression d'être comme dans un musée de cire. Hormis quelques centres, il a été largement absent des débats."

4,5/10 dans Corriere dello Sport: "Il est entré dans le match du mauvais pied. Il était confus. Cela s'est vu surtout en première période. Plus timidement dans la seconde mais il n'a pas servi à grand-chose." (chds)

Votre avis nous intéresse!