Eden Hazard et Dries Mertens buteurs (vidéo)

sauvegarder
Par: rédaction
12/02/12 - 18h51
© photo news.
© photo news.
© afp.
© photo news.

Lille a été battu 4-5 par Bordeaux au terme d'un match complètement fou, dimanche lors de la 23e journée du championnat français. Eden Hazard a inscrit le 2e but des Lillois sur coup-franc et était à l'origine du 4e but de son équipe.

Gianni Bruno est monté au jeu en fin de match et a manqué une grosse occasion alors que le score était de 3-4. Lille, qui compte une rencontre de moins, est 3e du classement avec 39 points.
 
Aux Pays-Bas, Dries Mertens a ouvert le score sur penalty (qu'il s'est lui-même procuré) lors de la victoire du PSV Eindhoven sur De Graafschap par 4 buts à 1, dimanche lors de la 21e journée du championnat néerlandais.
 
Timothy Derijck a disputé toute la rencontre et Stijn Wuytens est monté au jeu à la 76e minute pour le PSV. Yves De Winter défendait les buts de De Graafschap, où Jordan Garcia-Calvete est resté sur le banc.
 
Le PSV, 45 points, partage toujours la 1ère place du classement avec AZ Alkmaar.
 
Heerenveen, avec Bryan Vandenbussche dans les buts et Sven Kums au milieu du terrain, s'est imposé 0-1 sur le terrain du RKC Waalwijk. Heerenveen réalise une excellente saison et pointe désormais en 3e position, avec 40 unités, une de plus que Twente qui compte encore une rencontre à rattraper.
 
Le FC Utrecht et ADO La Haye se sont quittés sur un partage 1-1. Jan Wuytens a joué les 90 minutes pour Utrecht, 14e du classement avec 22 points.

© photo news.

Votre avis nous intéresse!