© ap.
vidéo Le joueur de football du Benfica Luisao s'est rendu coupable d'une poussée envers l'arbitre de la rencontre amicale entre son club et le Fortuna Dusseldorf, samedi en Allemagne.
© ap.
© ap.
A la 40e minute, l'arbitre Christian Fischer venait de siffler un tacle très appuyé du Portugais Javi Garcia, quand Luisao, capitaine du Benfica, a voulu empêcher l'arbitre d'exclure son équipier et a eu un léger contact avec l'homme en noir. Ce dernier s'est retrouvé au sol, bras et jambe écartés, comme lors d'un solide KO.
Après quelques minutes, l'arbitre est rentré aux vestiaires pour se faire soigner, tandis que les joueurs étaient restés sur le terrain. Dix minutes plus tard, Fischer a laissé entendre qu'il ne reprendrait plus les commandes de la rencontre, qui s'est donc soldée sur un nul 0-0.
- "Witsel au Real Madrid pour 40 millions, c'est quasi réel"
- Le beau coup de tête de Witsel contre le Real Madrid
-
Jouez avec: Le 11 d'Or et gagnez 25.000 euro!
- Inscrivez-vous à la newsletter sports de 7sur7 et recevez chaque jour les dernières infos sports



édité par: