L' Ajax sans son T2 à Anderlecht

Ajax Asmterdam, l'adversaire d'Anderlecht jeudi soir (21h05) lors de la 2e journée de la Poule A de l'Europa League, est arrivé mercredi à Bruxelles sans son entraîneur-adjoint et ancien attaquant John van 't Schip. Ce dernier a en effet obtenu l'autorisation de son club de rester à Amsterdam, afin de négocier un éventuel engagement comme entraîneur principal de Melbourne Heart, en Australie.
 
Van 't Schip ne souhaitait en effet pas que son cas personnel perturbe la préparation des matches à Anderlecht, jeudi en Europa League, et à Roda JC Kerkrade (dimanche en championnat des Pays-Bas).
 
Il devrait s'envoler sous peu pour Melbourne. La délégation d'Ajax ne rentre pas à Amsterdam jeudi soir, mais rejoindra directement un camp d'entraînement au Limbourg. Le T1 d'Ajax Martin Jol sera assisté par l'ancien défenseur et ancien entraîneur du club Danny Blind au Stade Constant Vanden Stock. (belga/chds)
30/09/09 16h26
      mailIcon envoyer à un(e) ami(e)      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb