-
 
7sur7.be

Une équipe d'un pays de l'Est pour le club belge en intertoto

Le tirage au sort de la coupe intertoto - la dernière, suite à la réforme de la coupe de l'UEFA - a eu lieu lundi au siège de l'UEFA à Nyon. Le club belge qui sera désigné pour cette compétition (en principe le mieux classé en championnat après les autres qualifiés européens, comme en a décidé la Ligue pro) sera opposé les 5-6 juillet (retour les 12-13 juillet) au 2e tour de la compétition au vainqueur du match de premier tour qui opposera le représentant de l'Azerbaïdjan à celui de la Slovaquie.

Au troisième et dernier tour, le club belge, s'il a passé le cap du deuxième tour, sera opposé au club représentant la Roumanie.
Le vainqueur de cette rencontre, comme les 10 autres du troisième tour sera versé au deuxième tour de la Coupe de l'UEFA. L'année dernière, La Gantoise avait été battue au troisième tour de la coupe Intertoto (1-1 et 1-2) et n'avait donc pas eu accès à la coupe de l'UEFA. (belga/7sur7)
21/04/08 18h02
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 
Canal Sports

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb