© belga.
A la demande de la Royale Ligue vélocipédique belge (RLVB), l'Union cycliste internationale (UCI), a accepté que les coureurs belges qui disputeront samedi la première grande classique de la saison Milan-Sanremo, portent un brassard noir en signe de deuil après l'accident d'autocar belge survenu mardi soir à Sierre, dans le Valais suisse. Il a fait 28 victimes dont 22 enfants.
Par ailleurs, une minute de silence sera observée ce week-end, à la mémoire des victimes, au départ de toute les compétitions cyclistes sur route en Belgique.
L'UCI a aussi annoncé qu'une minute de silence sera observée avant le départ de la première épreuve belge du WorldTour, le Grand Prix de l'E3 à Harelbeke, le 23 mars prochain.
Votre impression sur cet article?
Votre avis nous intéresse!
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour réagir!



Édité par: