Qui va remplacer Malisse à l'AXA Masters?

Xavier Malisse a été suspendu jeudi pour un an de toute compétition par le Tribunal antidopage flamand (VDT) de Gand, à la suite de deux infractions en matière de dopage concernant la localisation obligatoire des joueurs de tennis et l'absence lors d'un contrôle.
 
Malisse devait jouer vendredi l'AXA Masters d'Anvers, qui réunit les meilleurs joueurs belges, face à Christophe Rochus. La rencontre n'aura pas lieu puisque la suspension du Courtraisien prend effet immédiatement.
 
L'organisatrice Ilse Van Parys n'était pas, jeudi soir, encore officiellement informée du forfait de Malisse. "Je n'ai encore rien entendu de la part du joueur, donc en principe il joue. Mais nous avons toujours des remplaçants prévus, en cas de blessure de dernière minute. Si Malisse renonce, le joueur le mieux placé au classement ATP le remplacera."
 
Ce devrait être Yannick Mertens, 22 ans, actuellement classé au 238e rang à l'ATP. (belga/th)
05/11/09 21h45
      mailIcon envoyer à un(e) ami(e)      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
Canal Sports

tennis

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb