Deuxième Festival de l'Erotisme de Bruxelles de l'année
En raison de son succès de foule croissant, le Festival de l'érotisme de Bruxelles tiendra ses quartiers pour la deuxième fois cette année, du 15 au 18 octobre, à Anderlecht, pour le plus grand plaisir des aficionados de ce genre de manifestation, réservée, faut-il le préciser, au plus de 18 ans.
Les Caves de Cureghem accueilleront une centaine d'exposants ainsi que des spectacles non-stop. De la lingerie aux gadgets en passant par le bien-être, l'art, les vêtements coquins ainsi que de nombreux autres articles érotiques, les visiteurs du festival pourront découvrir tout ce qui touche de près ou de loin au monde de l'érotisme ainsi que les tendances.
Une Ladies Night aura lieu le jeudi 15 à 20h00. Comme son nom le laisse supposer, cette soirée sera accessible uniquement aux femmes. Le lendemain verra l'élection de "miss public érotique". Les amatrices de l'effeuillage pourront concourir pour remporter le titre de miss salon érotique.
Le samedi 17, les hommes concourront pour le titre de "Mister érotique". Les représentants du sexe fort devront rivaliser d'audace puisqu'il s'agira d'ôter le plus de vêtements et tout cela avec le plus de sensualité possible.
Le dimanche, enfin, les meilleures strip-teaseuses feront un show devant un jury pour remporter la palme de Miss striptease 2009. Lieu de ralliement: Caves de Cureghem, 24 Rue ropsy Chaudron à 1070 Anderlecht. Du 15 au 17 octobre de 14h00 à 02h00, le dimanche 18, portes closes à 22h. (belga/ca)