vidéo Une publicité canadienne pour la stérilisation des animaux met en scène Sultan, un séducteur "irresponsable".
"Sultan a eu 67 partenaires, 321 descendants", peut-on lire à l'écran tandis que l'on voit un chat tigré se lécher sur une musique de circonstance. "C'est un irresponsable", indique la campagne orchestrée par la société protectrice des animaux de Montréal. "Mais pas autant que son maître", conclut le spot.
Le but de cette campagne, qui se veut mignonne, amusante mais surtout marquante, est bien évidemment de faire comprendre aux propriétaires d'animaux que la stérilisation est très importante si l'on veut éviter l'abandon de chatons et la surcharge des refuges qui ne peuvent accueillir tous ces animaux souvent très mal en point lorsqu'ils arrivent au centre.
"Un chat = 300 chatons en un an ou deux. La population humaine ne se reproduit simplement pas assez vite pour faire assez de foyers pour tous ces chats", commente un membre de la société de protection animalière sur Youtube.
Sultan, le bourreau des coeurs à quatre pattes, a déjà conquis de nombreux internautes. La vidéo est largement partagée sur le net et suscite de nombreux commentaires.




Par: